Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=1da3513546cfb682142ed34484c43690

50567413 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » probleme regime moteur.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
probleme regime moteur.
MessagePosté le: 08/08/2012 11:15 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




Salut,voila mon probleme.
Suite a la mise en vente de ma 164 V6TB,un acheteur est venu l'essayer et la la tuile.La voiture jusqu'a 2000 tr roule bien après le moteur a des ratés voir des coupures.Le turbo siffle bien mais la voiture n'avance plus.
J'ai contrôlé filtre,debimetre,bougie,wastegate.
Ca peux venir de quoi autrement?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 08/08/2012 14:34 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Ca peut etre un mélange pauvre : manchon d'admission d'air fissuré ou fuite sur un raccord ou sur un piquage, manque de pression d'essence dans la rampe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/08/2012 18:16 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




le manchon je l'ai regardé,il n'a rien.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 11/08/2012 22:45 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1197
Localisation: Gironde




regarde du coté du distributeur d'allumage + doigt d'allumeur

sur GTV V6Tb, j'avais des ratés, un changement de ces elements a RADICALEMENT changé la bestiole (qui avait 150K km d'origine)

Elle a recuperé sa puissance/son couple d'origine, je me suis fait peur avec!! Wink Wink
tout ca pour 100€ Wink
Lancia Delta 1.8DiTjet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/01/2013 19:35 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




salut a tous.
donc voici se que j'ai fais sur la voiture suite a un conseil d'un ami avant de changer le distributeur d'allumage et le doigt.
Je suis allé sur le site de alpa qui explique comment démonter la pompe a essence immergé.
Après démontage nettoyage crépine contrôle des joints,changement du filtre a essence.
la 164 après quelques ratatouilles a tourné comme une horloge.on a fait un essais sur route impeccable,et au bout de 500 m il y a encore des micros coupures mais le moteur cette fois si monte dans les tours.
Je viens de faire un 1/2 plein et j'ai mis un nettoyant histoire de voir si cela vient de l'encrassement du système d'injection.
Mais j'ai une autre question ,vu que l’intermédiaire est mort est ce que la sonde lambda ne donnerait pas de mauvaises informations ????
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 06/06/2013 10:27 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




C'est bon changement de l'intermediaire aussi,après 500 bornes la voiture impeccable.
Mais.....fuite DA Evil or Very Mad
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
probleme regime moteur.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom